Bien-être : Professionnel de la santé

Personnes ainées et proches aidants

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Avoir de l'espoir, c'est une question de résultat positif, de qualité de vie, de conscience de l'avenir probable et d'acceptation des circonstances.

Rendez votre communication pleine d’espoir grâce à ces 6 conseils pour une communication pleine d’espoir avec votre patient ou client.

 

Lisez l'article concernant l'espoir

*Disponible en anglais uniquement

Giving Hope as a High Reliability Function of Health Care (2023)

This article defines Hope in a new way by quantifying Hope as the delta or increase in one's belief that a future positive state can be achieved.

 

Découvrez le webinaire concernant l'espoir

*Disponible en anglais uniquement

Bringing Hope into Your Clinical Practice (2024)

Présenté par Dre Ronna Jevne, Ph.D., et Peter Snow, MA, MSW, courtier du savoir, CCSMPA.

Présentation concernant une communication pleine d’espoir dans les milieux de soins de santé. Dans ce webinaire, ils expliquent pourquoi l'espoir est important pour les résultats des soins de santé, comment l'espoir peut être opérationnalisé et comment trouver l'espoir pour vous-même et vos clients.

Découvrez les webinaires ECHO concernant le bien-être et la santé mentale des personnes aînées

*Disponible en anglais uniquement.

Promoting Wellness and Mental Health (2021)

Présenté par Dre Kerri-Leigh Cassidy, gérontopsychiatre.

Engaging Family Caregivers and Care Partners (2021)

Présenté par Dre Jasmeet Parmar et Dre Sharon Anderson.

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